Mon père est hospitalisé

Je passe mes nuits à l’hôpital près de lui. Au boulot, c’est très difficile. Je suis crevé. Mes collègues me font sentir leur agacement. Je suis à fleur de peau. Je crains de craquer.

Vous devez concilier votre vie privée et votre professionnelle, et vous sentez bien que cela a des répercussions sur votre travail et votre santé émotionnelle. En avoir conscience vous permet d’agir.

Il est nécessaire que vous trouviez le moyen de concilier ces temps pour votre bien être.

Mon pères est hospitalisé

Dans un premier temps, vous pouvez en parler avec votre employeur afin de voir si un accompagnement ou des aménagements sont possibles.

Il existe aussi des congés dans le cadre de votre situation, ce qui vous permettrait d’être plus serein tout en étant aux côtés de votre papa.

En tant qu’aidant en activité, vous avez aussi la possibilité de vous faire aider afin de vous libérer du temps aussi pour vous reposer. Votre santé est à préserver pour être aux côtés de votre papa.

Votre santé est tout aussi importante que celle de votre proche, et il devient urgent que vous gériez votre situation pour votre bien être et pour votre papa. Contactez un conseiller par mail ou par téléphone, afin de faire le point sur votre situation, vous informer sur les dispositifs existants et vous aider à mettre en place des actions pour mieux vivre cette situation.